Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Chamades
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 028
31 juillet 2013

Broderie Suisse : c'est reparti !

En pleine canicule, je me suis rafraichie avec les points comptés car j'avais 8 ouvrages à créer pour les magazines de fin d'année. Eh oui, à broder des flocons et autres ornements sur le thème de Noël, on a du mal à réaliser que le thermomètres frôle avec les 30 degrés.

Si je n'ai donc pas posté beaucoup en ce mois de juillet, c'est parce que les photos sont confidentielles jusqu'en novembre.

Et pour le mois d'août, de nouvelles créations en perspective, car mon éditeur m'a demandé un 2ème tome sur la Broderie Suisse. Alors... les petits points sur la toile de Vichy...c'est reparti !

Les points cela ira, je maîtrise, mais concernant les projets, il me faut cogiter car le 1er livre contenait 18 ouvrages, et le 2ème devra en contenir 25.

Alors, je retourne à mes crayons et à mes carnets pour coucher mes idées...

petit carré broderie suisse

Publicité
Commentaires
F
trés joli et hop je continue à te suivre sur ton nouveau blog
Atelier des Chamades
Publicité
Archives
Publicité