Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Chamades
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 105
1 octobre 2013

Mes modèles brodés par vous

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir un ouvrage réalisé par Maryse.

A partir de mon modèle d'étui à lunettes en vichy écru, elle a réalisé un joli pochon rouge en Broderie Suisse.

Pochon_Broderie_Suisse

Comme je l'ai suggéré aux gentilles clientes qui ont acheté mon livre, j'aimerais recevoir une photo de votre réalisation à partir d'une de mes créations. Alors, à vos appareils photos !

Et pour admirer d'autres ouvrages de Maryse, je vous invite à aller lui rendre visite sur son blog : http://scatoulakya.canalblog.com/

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Ca y est, j'ai trouvé le bon blog!!!! Merci beaucoup pour le message. Dès que je brode un autre modèle de votre livre, je vous envie la photo: ;-))
J
joli modèle en effet! bonsoir
Atelier des Chamades
Publicité
Archives
Publicité