Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Chamades
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 132
2 octobre 2013

Livre Punto Antico : un exemplaire à gagner

Ainsi que je vous l'écrivais voici quelques jours (clic ici), mon deuxième livre sur le thème du Punto Antico est paru.

En vous rendant sur le site des éditions de Saxe, vous pourrez le feuilleter et découvrir mes créations selon 4 ambiances : chambre romantique, atelier de brodeuse, bureau élégant et véranda marine. Il est en kiosque sous la forme d'un magazine pendant un mois, après quoi, il sera vendu sour forme de livre.

Mains et Merveilles hors série 2 - Le Punto Antico

Pour celles qui s'interrogent encore sur cette technique, il s'agit en fait de broderie italienne à points de passés plats et points d'oeillets, arrière-arrière cousine de la broderie norvégienne car elle a été adoptée et modifiée par les brodeuses de la vallée de Hardanger.

Comme je voudrais faire plaisir à une brodeuse, j'en offre un exemplaire à l'abonnée qui postera le 100ème petit commentaire sur ce blog, quelque soit l'article de son choix.

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
F
C'est une jolie technique à découvrir et essayer. Mais pourquoi les journées sont-elles si courtes ????
C
C'est une technique qui doit être super sympa a découvrir.<br /> <br /> Gros bisous caro
M
Bonjour Mylène,c'est bien gentil a toi d'offrir un exemplaire,bravo pour tes succès,bisous ma belle @+ martiejo
D
Si c'est le 100éme qui gagne, j'en suis encore loin. Tant pis je ne gagne jamais rien ! ! !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Andrée
M
alors ça c'est une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!
Atelier des Chamades
Publicité
Archives
Publicité