Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Chamades
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 134
8 octobre 2013

Jeu pour les visiteuses (2) : la gagnante

Apparemment, le décodage du rébus proposé sur l'article précédent vous a bien amusées ! 

Voici donc la solution à trouver dans l'ordre vertical des petites photos insérées :

BROC  /  DEUX  /  RIZ  /  SUIE  /  C  /  OEUFS  ---> soit : broderie suisse.

Après tirage au sort, la gagnante s'appelle Françoise Pellier. Alors Françoise, adresse-moi un petit mail avec tes coordonnées postales.

fetes cadeau f cadeaux12 gif

Merci aux participantes et pour les perdantes, il y aura prochainement une nouvelle chance de gagner un cadeau.

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
L
je découvre trop tard ; rigolo!!!!<br /> <br /> nadhin
F
Bravo à la gagnante !
M
Bravo à la gagnante !<br /> <br /> De toute manière, je n'avais pas trouvé... Pas douée moi non plus...<br /> <br /> Merci encore !
L
bravo a la gagnante.<br /> <br /> biz
A
bravoo a la gagnante et moi je suis pourrie en rebue, lol
Atelier des Chamades
Publicité
Archives
Publicité