Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Chamades
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 134
10 octobre 2013

Broderie suisse : un joli porte-monnaie

En surfant sur la toile, j'ai trouvé la photo d'un beau porte-monnaie réalisé en Broderie suisse sur une toile Vichy rouge.

Je n'ai pas résisté à l'envie de vous le faire découvrir et qui sait, peut-être vous donner l'envie de le broder :

Porte monnaie broderie suisse 2

Si vous voulez vous rendre sur ce blog japonais, je vous indique ici le lien.

Bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
N
Très joli<br /> <br /> Bisous
F
C'est joli ..... mais ça ne doit pas être facile à coudre, ce genre de porte-monnaie
M
Une jolie idée qui renouvelle la broderie suisse. Merci de partager cette découverte.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de m'aider à diffuser l'invitation à participer au concours d'idées pour le prochain salon de Nans sous Sainte-Anne en mai 2014. Le thème : mon torchon brodé... ! <br /> <br /> Tous les points sont permis : broderie traditionnelle, crazy, point de croix…<br /> <br /> Les premières informations et la fiche d'inscription sont ici : http://marlie.over-blog.com/pages/Concours_didees_pour_Nans_sous_SainteAnne_2014_fiche_dinscription-7869483.html<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt ?
V
Il est très joli.
M
Merci Mylène,c'est une bonne idée,bisous mariejo
Atelier des Chamades
Publicité
Archives
Publicité