Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Chamades
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 134
16 octobre 2013

Hotte à la une

Le magazine Spécial Fêtes est en kiosque avec ma hotte rouge à la une !

Mes autres créations : une botte de Noël et des ornements de fêtes figurent en page 13 de cette revue intitulée Broderie Créative.

En cliquant sur ce lien (clic ici), vous pourrez découvrir ce nouveau magazine des éditions de Saxe et même la feuilleter.

Mag Special fêtes hotte et botte

A très bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
P
C'est génial :)<br /> <br /> Il faut que j'ailles voir ça de plus près :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pytch
F
Beaucoup de tentations .... ;)
M
Bonjour<br /> <br /> Superbe magazine ma belle que de belles créations<br /> <br /> Bisous mariejo
T
Hello Mylène<br /> <br /> J'étais dans une librairie ce matin, et la revue n'y est ps encore, zut !!
L
tu es une vilaine tentatrice !!!!<br /> <br /> biz et bonne fin de journée
Atelier des Chamades
Publicité
Archives
Publicité