Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Chamades
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 042
1 décembre 2013

Grille gratuite : Broderie suisse

 

Hello les copinautes !

Comme promis dans mon précédent article, j'ai concocté une petite grille gratuite en broderie suisse qui va vous permettre de réaliser un petit ouvrage pour vous ou pour offrir.

Je l'ai conçue pour fabriquer un étui à lunettes, mais bien sûr, vous pouvez la transformer à loisir pour en faire le cadeau de votre choix : plus petit, cela deviendra un étui à smartphone, plus grand cela fera un étui à parapluie, plus large en reproduisant 2 fois le motifs côte à côte, cela pourra constituer un dessus de boîte.

Un petit commentaire avec votre mail ci-dessous et je vous envoie la grille. Et pour vous aider à la broderie, je vous joindrai la légende. Demain, vous pourrez voir mon interprétation en toile vichy rouge et blanche.

N'oubliez pas de m'envoyer une photo de votre ouvrage !

Chicken scratch red

Publicité
Commentaires
K
J’adore la broderie suisse mais je débute est-ce que vous vendez aussi de la toile ? Je vais regarder vos modèles
C
Bonjour, je ne sais pas si votre grille est toujours d'actualité mais cela me ferai vraiment plaisir de la recevoir. Je compte la faire en plusieurs couleurs. Je vous enverrai les résultats. Belle continuation dans vos ouvrages
D
Bonjour, Je débute dans la broderie Suisse , j'ai des carrés de tissu vichy de 15cm sur 15cm, Pouvez vous me faire parvenir une grille .Merci par avance
J
Je veux bien essayer un ouvrage de débutant !!!! merci pour ce partage bien cordialement
M
Bonjour, maitresse d'enfants de ce1 c.a.d. environ 7 ans, je suis à la recherche d'une confection "utile" pour la fête des mères 2019 (oui je me prépare longtemps en avance, mais c'est pour pouvoir approvisionner le matériel!). pensez vous votre auto adapté pour des enfants de cet âge? aversion smartphone ou étui à lunette me pâlit beaucoup... merci de votre aide et de vos conseils (je prends tout!!).<br /> <br /> bien cordialement
Atelier des Chamades
Publicité
Archives
Publicité