Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Chamades
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 042
24 décembre 2013

Ornements de Noël

Dans des articles précédents, je vous avais montré des photos de la hotte et de la botte que j'avais créés pour le numéro spécial fêtes de Broderie Créative.

Pour achever ce tableau "Noël rouge", mon éditeur voulait 4 petits ornements. Le mot noël comportant 4 lettres, j'ai eu l'idée de concevoir 4 petits cadres pour former une guirlande et j'ai choisi de les broder en Blackwork pour varier un peu.

Ces modèles sont réalisés avec des fils Sajou rouge métallisé et rouge mat et les petits cadres en bois proviennent de chez Anne-So Créations

Ma photo n'est pas très bien réussie, mais le coeur y est : je vous souhaite un TRES BON NOËL.

BROD 2013 057

 

Publicité
Commentaires
L
très sympa ces ornements de Noel.<br /> <br /> biz et une très bonne année 2016
V
J'aime beaucoup.
M
Bonjour Mylène,c'est très joli,bravo,bon Noël a toi et a ta famille,bisous
Atelier des Chamades
Publicité
Archives
Publicité