Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Chamades
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 134
25 décembre 2013

Boîte de chocolats de Noël

 

Pour le magazine Mains et Merveilles n° 99 consacré aux fêtes, je devais réaliser des créations sur le thème Noël Bleu.

J'ai donc confectionné un duo assorti : une boîte à chocolats et un pochon à friandises. Concernant la boîte, elle est en bois ; je l'ai peinte en gris argenté et j'ai collé la broderie dessus.

Ces deux ouvrages sont brodés avec les fils Sajou Tonkin bleu argenté et gris argenté qui sont métalisés et très agréables à broder.

Pour feuilleter ce magazine de novembre/décembre, je vous invite à le découvrir sur le site des Editions de Saxe.

JOYEUX NOËL !

NOEL MM 99

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ! j'aime beaucoup ! et merci pour ta visite et ton commentaire sur notre blog de brodeuses =^..^=<br /> <br /> http://lesaccrosdufil.over-blog.com/
P
magnifiques ouvrages bravos
N
j'avais admiré ! bonnes fêtes de fin d'année, à bientôt, bises,
V
Très jolies créations. Bravo.
P
c'est super joli !! bravo<br /> <br /> bises et joyeux noel
Atelier des Chamades
Publicité
Archives
Publicité