Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Chamades
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 134
27 décembre 2016

Refonte de ce blog

Organisation blog

Coucou tout le monde,

Pas de panique si vous recevez plein de messages de mon blog, c'est parce que je fais une refonte avec un autre blog.

Ainsi, au lieu d'en avoir deux : l'un pour la broderie, l'autre pour la couture, je vais rappatrier d'anciens messages pour les ajouter à ceux déjà publiés ici.

Donc, pendant deux ou trois jours, vous recevrez des publications de dates anciennes, mais à compter du 1er janvier 2017, ce seront bien de nouveaux articles que vous recevrez et que, je l'espère..., vous pourrez commentez à votre guise.

Merci pour votre compréhension,
Mylène

 

Photo : http://lafannette.centerblog.net/rub-corvees-.html?ii=1

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Je tourne, je vire, sur internet pour trouver les explications du modèle de gilet et/ou marinière Rapido de Phildar qui date de 2009. Il me semble que vous l'avez réalisé. Auriez-vous la gentillesse de me les transmettre si vous les avez encore? Grand merci de votre réponse. Cordialement Caro
Atelier des Chamades
Publicité
Archives
Publicité