Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Chamades
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 135
14 octobre 2013

Quelle toile choisir ?

Je reçois de plus en plus de demandes pour savoir exactement quelle toile Vichy j'ai utilisé pour les ouvrages contenus dans mon livre sur la Broderie Suisse.

Vente toile vichy italie

Mis à part quelques modèles, le tissu à carreaux Vichy de 5 mm s'appelle Adige Quadretto et il provient de la mercerie  Il Tela Povoaro (clic clic). Elle se situe en Italie, mais bonne nouvelle, Sylvia répond à vos mails en français.

Bonne broderie...suisse bien sûr !!!

Publicité
Commentaires
N
j'ai "osé" copier ton modèle ! photo envoyée ....merci et bonne journée,
L
moi aussi je m'y mets, j'adore mais je cherche des idées de créations pour utiliser ma broderie suisse<br /> <br /> Nadhin
N
jolie broderie ! et merci pour ces renseignements ! <br /> <br /> je prends vraiment goût à la broderie suisse, même si je n'avance pas trop vite, du fait que mes points ne sont pas toujours aussi réguliers que je voudrais !!!!<br /> <br /> et puis, beaucoup d'autres ouvrages en cours !<br /> <br /> bonne soirée, à bientôt,
F
Très réussi, bravo !
A
tres joli .
Atelier des Chamades
Publicité
Archives
Publicité