Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Chamades
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 135
24 décembre 2013

Pendouille sapin de Noël

Tellement accaparée à la conception des modèles de mon 3ème livre que je n'ai même pas pris le temps de créer mon propre petit arbre de Noël cette année !

Mais j'ai tout de même réussi à broder un joli sapin tout blanc, extrait d'une grille de mon amie Marie Suarez. Je me suis amusée à alterner deux sortes de fils Sajou : la laine à repriser et le cocon de Calais. Je trouve que la laine donne un bel effet duveté.

Broderie sapin marie suarez

Plus que quelques heures pour faire la finition en pendouille rectangulaire et l'accrocher avant le passage du Père-Noël.

Je profite de cet article pour vous souhaiter un très joyeux réveillon de Noël.

 

 

Publicité
Commentaires
V
Joli sapin.
Atelier des Chamades
Publicité
Archives
Publicité