Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Chamades
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 135
21 septembre 2013

Livre de Broderie Suisse : la gagnante est....

Coucou !

Lors d'un message publié en juin, mettant en jeu mon livre sur la Broderie Suisse, le tirage au sort a désigné Véro21. Et comme promis, j'y ajoute un coupon de toile Vichy.

broderie-suisse-madelaine-edisaxe

Alors Véronique, si tu me lis, écris-moi vite un petit message me précisant le coloris des carreaux que tu préfères et me communiquant ton adresse postale.

Pour les perdantes, j'organiserai le mois prochain un nouveau tirage au sort lors de la parution de mon deuxième livre.

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
V
oh génial !!!!!!!<br /> <br /> le rouge me semble le plus beau !<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous
M
Oh, je retrouve mon homonyme homophone !!!!!! Je suis ravie !!!<br /> <br /> Ravie aussi pour ton nouveau projet !!!<br /> <br /> Tu m'épates !!!<br /> <br /> Tu es devenue une vraie star !!!!!!!!!!!!!!!!!
P
Je me suis inscrite, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
B
anhhhh j'ai po reçu la news et pourtant inscrite ds les 20 premieres hier soir :p...<br /> <br /> bizzzzz
N
Je suis contente de te relire....<br /> <br /> Gros bisous naelle
Atelier des Chamades
Publicité
Archives
Publicité