Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Chamades
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 134
25 septembre 2013

Créativa Rouen : salon européen des loisirs créatifs

Aujourd'hui, je rassemble quelques ouvrages parus dans mon livre pour me rendre au salon Créativa de Rouen.

C'est un salon très bien organisé, avec des allées larges, un immense parking gratuit si bien qu'il accueille de nombreuses brodeuses normandes mais aussi de la couronne parisienne car les créatrices y exposent leurs nouveautés.

Je serai sur le stand des Editions de Saxe jeudi 26/09 et samedi 28/09 de 10 h à 16 h, pour deux nouvelles séances de dédicace de mon livre.

Même si vous l'avez déjà acheté, vous pouvez venir me voir pour papoter un peu entre deux signatures, ou si vous avez de la place dans votre sac, venir me montrer votre ouvrage en broderie suisse.

Creativa_Rouen

 

Publicité
Commentaires
L
Ma famille habite à rouen et moi en région midi pyrénées mais je remonte souvent en septembre ; y aura t'il un autre salon en 2014 ?ou dans ma région?
V
J'espère t'y voir. A samedi.
A
Dommage, mais il y aura bien une autre occasion pour se rencontrer.
C
Je ne pourrai hélas, pas y aller. <br /> <br /> Le salon étant trop loin de la gare. <br /> <br /> Je te souhaite un bon salon et beaucoup de bonnes choses. <br /> <br /> Bisous
Atelier des Chamades
Publicité
Archives
Publicité