Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Chamades
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 134
26 septembre 2013

Parution de mon deuxième livre

Après la Broderie Suisse, je me suis lancée dans la Broderie Italienne, et plus précisément, le "Punto Antico".

J'attendais avec impatience de voir quelle ambiance mon éditeur avait choisi pour la couverture de ce deuxième livre.

C'est fait ! J'ai reçu la photo du magazine hors série de "Mains et Merveilles" sur cette technique du Punto Antico.

Avant qu'il n'arrive en kiosque, je vous invite à découvrir en avant-première la couverture. Je vous en montrerai davantage dans un prochain message.

Couverture livre punto antico

A très vite !

Publicité
Commentaires
F
Félicitations pour la parution de cet ouvrage !
J
Une gagnante TRES chanceuse. Mais celles qui vont acheter cet ouvrage seront également chanceuses car elles auront de superbes modèles à réaliser !!! Finalement, tout le monde est gagnant... GENIAL !!<br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> Jossy
M
T'es trop forte mon homonym homophone !!! Je te souhaite un beau succès avec cet ouvrage !!!!!!!!!!<br /> <br /> Dommage que je sois si loin, je serai venue me le faire dédicacer. A moins que tu puisses en expédier ?
J
J'ai hâte de le découvrir en kiosque !!!
P
hello<br /> <br /> je ne connais pas du tout. j'ai hate de voir ce que ça va rendre. bonne nouvelle aventure brodesque<br /> <br /> bisous
Atelier des Chamades
Publicité
Archives
Publicité